Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

mercredi 6 décembre 2017

CÉRÉMONIE Douzième PLEINE LUNE

 DOUZIÈME  PLEINE LUNE

Nous arrivons à la douzième et dernière pleine lune de l'année. Nous avons entrepris début 2017 de faire une cérémonie à chaque pleine lune selon la coutume muisca. Les indiens muiscas vivent sur le plateau autour de Bogotá Colombie et plus principalement au nord de Bogotá. Il s'agit à chaque pleine LUNE de faire une cérémonie qui nous appelle à nous transformer et à être en harmonie avec notre environnement. Nous reconnecter à la terre Mère ( La Pacha Mama) et d'être dans le respect des éléments air, terre, air, eau, feu et éther et dans le respect des règnes minéraux, végétaux et animaux. Que nos pensées, nos paroles et nos actions soient respectueuses et harmonieuses. Nos comportements doivent respecter les lois naturelles à tout moment de la journée. Ces lois sont les lois de la réciprocité ou des semailles, la loi de l'affinité, la loi de la pesanteur et la loi de l'Amour.
La roue de médecine muisca rappelle chaque mois notre lien avec la nature et le travail que nous devons faire sur nous-même pour notre équilibre et guérison. 



Que l'année 2018 soit riche en expériences et comme le colibri que chacun fasse sa part dans le respect de la planète terre et de tous ses habitants. Prendre soin et respecter notre environnement nous permet de vivre dans le respect de nous-même et également de tout ce qui nous entoure.

Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009