Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

jeudi 31 août 2017

NEUVIÈME LUNE

Lors de la neuvième lune, que nous célébrerons le samedi suivant la pleine lune soit le  09 septembre 2017 nous poursuivons le travail  de guérison. En accédant à la Roue de la médecine ancestrale, nous devons activer nos objectifs de chaque partie (le mental, le cœur et l'esprit). Nous devons entrer en connexion avec le Grand Esprit (force féminine et masculine d'où émane la vie). Nous activons la force qui est dans la semence humaine en ce qui concerne les relations avec tout. Comme c’est à l’intérieur, il en est de même à l'extérieur; Comme c’est au-dessus, c’est dessous.


Lors de la neuvième lune se poursuit l'inventaire de base des sept plans afin de construire une meilleure qualité de vie en connexion avec son être. Par conséquent, cela doit être fait très honnêtement. Cela servira de chemin pour construire clairement le but de savoir: pourquoi nous vivons dans le corps qui nous est a été attribué. Nous définissons ainsi un chemin de retour  respectant notre développement intérieur l’harmonieux avec le tout.

Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009