Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

vendredi 26 mai 2017

CÉRÉMONIE du SOLSTICE D'ÉTÉ


24 juin 2017 à 19h00


Chaque expérience est unique et individuelle, et dépend de l'ouverture à guérir que chacun  apporte et de l'engagement que nous acquérons avec ce que nous voyons, ce que nous ressentons et ce que nous voulons transformer pour déterminer un effet sur notre desiderata cosmique et dans le monde la relation qui nous relie au tout. Comme cela a toujours été depuis la force de la source de l'amour et de la sagesse, nous décidons ce qui devra se produire dans l'avenir de notre lignée; les bonnes intentions sont inutiles si nous ne changeons pas sur le plan psychophysique pour l'avenir. Guérir implique des efforts, des changements conscients et concertés selon les circonstances; cela pour chacun. Nous devons nous consacrer non seulement à comprendre, mais comprendre le sens profond de l'existence et pas simplement la vie. Rappelez-vous que nous sommes essentiellement marcheurs cosmiques et aujourd'hui nous sommes ici et maintenant dans un corps humain. Par conséquent continuellement il faut désapprendre pour réapprendre sans cesser d'être ce que je suis. Les circonstances ne sont pas magiques, mais une possibilité magique en chacun de nous à guérir.
Donc, nous sommes les enfants de l'amour et de la sagesse, nous sommes enfants de maman et papa et il dépend de chacun de nous de prendre soin du bonheur, du bien-être et de la prospérité de ma descendance. Nous sommes les enfants de la création ancestrale!

Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009