Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

mercredi 30 septembre 2015

La Quebrada del Sol fin

La Quebrada del Sol fin
Maoricio m'explique: Le Père Soleil est masculin, La Mère Lune féminin, la création de la terre puis l'eau avec sa partie masculine et féminine puis suit la formation de toutes les plantes chacune ayant un père et une mère et les animaux chaque race ayant un père et une mère. (Pour moi c'est le modèle qui est de l'autre côté du voile avec de nombreux niveaux chaque fois un modèle sur un plan supérieur.) Dieu surveille que tout se passe bien. Puis apparaît le bien et le mal qui doivent être en équilibre car il y a déjà à ce niveau des plantes positives et négatives, bonnes ou mauvaises dont nous devons avoir la connaissance pour les utiliser. Il en est de même avec les animaux ce qui nous demande vigilance et mouvement. Cet ensemble: gîte et couvert permet l'arrivée de l'homme et de la femme, la Mère Terre leur sert de lieu d'apprentissage et d'évolution. Les humains depuis longtemps détruisent leur lieu de vie, leur environnement. Dieu doit venir sur la Sierra Nevada de Santa Marta avec les Enfants Majeurs (indigènes) et tout doit repartir de là, le renouveau de la planète, de la Mère Terre.
A la Quebrada je rencontre encore trois françaises parisiennes qui sont là pour la fin de semaine, elles doivent aller à la source thermale avec Luis Edouardo. Je les mets en garde sur les risques de cette eau.
A midi je suis allé chez Pacho à une heure de la Quebrda del Sol
Chemin pour aller chez Pacho

Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009