Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

samedi 18 octobre 2014

Méditation du 16 octobre 2014

Afin de mieux comprendre la canalisation suivante il est conseillé de lire les méditations précédentes. Voici également quelques explications :
Tout dans l’univers est mouvement et la terre telle que nous la connaissons après sa croissance et l’évolution de tout ce qu’elle porte va à sa maturation puis à sa décomposition. Son niveau vibratoire n’a pas évolué comme prévu alors elle donne naissance à une nouvelle terre d’un niveau vibratoire plus élevé.
Cela aurait dû se faire en douceur depuis des siècles mais la terre a été convoitée par les humains. Des mines de toutes sortes des forages l’ont meurtrie, blessée perturbée, alors une solution de secours à été prévue. (l’accouchement de cette nouvelle terre mais l’enveloppe placentaire a été percée). La recherche du pouvoir de l’argent nos égos nous ont mis en danger stoppant notre évolution et mettant en danger la terre mère et la Nouvelle Terre. Les énergies ténébreuses ont tout mis en œuvre pour que l’évolution Lumineuse soit un échec. Le déboisement, l’assassinat des animaux, la pollution, et la science (sans conscience) ont mis en danger les écosystèmes. (Il faut que cela s’arrête, la guerre, trop de souffrances, nous devons envoyer nos énergies pour la Paix. Nous devons rester dans l’harmonie autour de nous et dans nos maisons). N’ayant pas atteint pas le niveau vibratoire prévu, les prochaines étapes nous seront imposés. Le cycle se poursuit et une vague purificatrice va atteindre la terre et ceux qui ne sont pas prêts à l’intégrer seront secoués, déstabilisés. Ils ne comprendront pas les événements et si opposeront en vain.
Voyez, tout se dirige vers le nouveau. Tout va devenir nouveau dans Sa Lumière Dorée et votre terre est atteinte par Sa souveraine Puissance Dorée qui l’enserre et la contraint, car elle doit renaître dans Sa Volonté.

Lors d’une méditation à Monségur le 16/10/2014 il est proposé de nous confier l’enfant de la terre. Nous acceptons et l’accueillons en tout amour et simplicité, nous sommes honorés et nous demandons d’être guidés et de l'aide.

Suite aux canalisations précédentes j’ai demandé l’aide et la présence de Mercure, Sandalphon (L'Archange Sandalphon est l'Ange-Prince, Régisseur de la structure de la matière. Les Etres de la nature qui travaillent au sein des quatre éléments (Feu, Eau, Air et Terre) sont sous sa régence.), Odin, Bouddha, Nicolas Tesla, et des géophysiciens. Nombreux sont ceux qui se sont présentés pour apporter de l’aide. Un intra-terre était également présent.

Voici le message reçu : L’enfant de la terre est né, il est protégé en particulier par un grand géant de pierre. Les êtres de l’essentialité nous disent qu’ils rencontrent, comme nous, des difficultés et qu’ils sont parfois impuissants ne sachant que faire. Il nous est demandé de communiquer sur la présence de cet enfant de notre Terre, sur cette nouvelle terre d’une autre dimension énergétique. Diffuser le plus possible sur terre et dans l’univers ce message pour que l’aide vienne. L’Intra-terre fera en ce qui le concerne sa part pour transmettre ce message.
Puis se présente une femme très très grande vêtue de bleu dont le visage est caché, elle est dans une grande douceur et fluidité, elle a des gouttes de rosée au bout des doigts. Elle demande aux femmes d’être dans la fluidité et d’être beaucoup plus présentes spirituellement.


Alors se sont présentés des petits enfants grands comme une pomme qui dansaient, puis dansaient autour d’un feu qui s’est transformé en une grande colonne de lumière bleue avec des nuages à l’intérieur.

La femme Oiseau 

Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009