Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

mercredi 17 septembre 2014

RENCONTRE AVEC LES ETRES DE LA NATURE

Première Rencontre avec les êtres de la nature

" J'effectuais donc ma sortie VTT, comme j'en ai l'habitude sur mes jours de repos.
 Alors que je me trouvais sur un des sentiers en forêt que j'ai l'habitude d'emprunter, j'ai été quelque peu surpris de constater la présence d'un être allongé à même le sol, sur le bord du sentier, à ma gauche.
 Celui-ci était allongé sur le côté, sa tête reposant dans sa main gauche, donc il regardait vers le sentier; il ne m'est pas apparu, je l'ai vu en tournant la tête machinalement comme j'en ai l'habitude pour voir si je vois des animaux ( biches, faons, écureuils ... ) hors du sentier. J'ai donc vu cet être qui me semble-t-il se reposait et n'a pas été gêné de ma courte présence, car je ne me suis pas arrêté.

Je me suis posé la question après ... aurais-je du m'arrêter pour tenter un échange ... même si cela était ma première rencontre avec un Être de la nature !

J'ai donc continué mon parcours puis suis rentré à l'issu.

Le lendemain matin, peu après 11h00, j'ai refais ma sortie VTT ( la veille, je l'avais fais l'après midi comme je le fais à chaque fois ). 
A nouveau, en début de parcours, sur le même sentier, je ne sais dire si c'était avant ou après le lieu où j'ai vu un Être de la nature la veille, j'ai constaté la présence, cette fois, de plusieurs Êtres de la nature.
Ce qui est étrange, je n'ai pas été surpris de leur présence, c'est qu'ils étaient plusieurs ( je pense 5/6 Êtres de la nature ) bordant le sentier, comme s'ils attendaient quelque chose ... quelqu'un ...?!
Je les ai regardé, ils ont bien vu que je les voyais mais ne sachant comment procéder, j'ai continué mon chemin ... j'aurais du m'arrêter  et tenter de leur parler !

Je précise que les deux jours, il n'y avait rien physiquement dans la direction où je voyais ces Êtres de la nature !
Mais je les voyais très distinctement ! Des Êtres très grands par rapport à moi ( je  fais 1.80m ), corpulents-costauds avec une tête ronde proportionnelle à leur corps. Je les voyais avec des habits sans pouvoir les décrire ... ! Ils n'ont pas été gênés par ma présence, j'ai le sentiment que le deuxième jour, ils auraient aimé que je leur parle ... étant surpris d'une telle rencontre que je n'espérais pas, malgré mon bien être lorsque je me trouve en forêt, et du fait que je fais en sorte de faire le moins de bruit possible afin de ne pas déranger les animaux s'y trouvant, mais aussi depuis les Êtres de la nature, dont j'ai encore ressenti la présence hier sans les voir.

Merci de m'avoir écouté au téléphone puis lu maintenant !

Sam

1 commentaire:

l'Ange de l'Urim a dit…

merci pour ce témoignage. Monique

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009