Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

vendredi 15 août 2014

AIDE A LA TERRE MERE



Méditation du 07 août 2014
J’ai  été mise en contact de suite avec la Terre Mère. Je voyais un accouchement, un sexe béant, un enfant qui sortait, c’était l’enfant de la Terre. Il y avait des êtres féminins qui s’occupaient de l’enfant avec beaucoup de douceur, de joie et d’émotion. Et j’entendais taper fort, très fort ! Autour il y avait le Géant de la Terre qui m’appelait et disait : attention danger ! Danger ! Gaz de schiste, protégez. L’enfant ne pourra pas naître si  des recherches et l’extraction de gaz de schiste se poursuivent car il  risquera de mourir.
La trépidation de la Terre était en fait, les battements du cœur de l’enfant à venir et la Terre souffrait de ne pas pouvoir accoucher et mener à terme son enfant vers la vie.
Je voyais des animaux de tout l’univers et de partout qui en fait attendaient l’avènement de cet enfant pour continuer la vie ? Pour que le passage puisse se faire vers l’autre Terre, la Nouvelle Terre vers la Lumière en douceur. Si l’accouchement ne se faisait pas,  cela serait dangereux, la fin.
Puis le géant m’a dit : des pierres qui roulent, qui tremblent, du bruit, beaucoup de bruit.
Méditation du 10 août 2014
Nous remercions le lieu et nous avons la présence d'un gnome, d'un sylphe, d'une licorne, une salamandre et des couleurs verte, violette, blanche, la gardienne de l'eau, les guides, l'âme groupe des chiens. Le sylphe est heureux de notre présence. Des animaux viennent vers nous.
Apparaît une Lumière dorée quelqu'un de très très grand, une très grande robe et comme si sa tête était en haut d'un entonnoir, c'est un Archange Uriel. La terre se repose elle ne peut pas pour préparer l'enfant, préparer notre défense, celle des êtres de la nature et des animaux. Chacun de nous, êtres visibles et invisibles avons un rôle à jouer, nous avons une mission à accomplir rester ancrer, diffuser la joie et la lumière.
La licorne dit : Soyez présents, soyez vigilants à l'écoute dans la joie dans la lumière, intuition, voyage.
Le gardien des lieux est là il a de la force et dit : Douceur, communion, méditation à travers le monde à la même heure. Nous remercions.
Promenade : Nous rencontrons la gardienne de l'eau qui est positionnée près d'une source. Elle dit aux êtres humains d'arrêter de polluer. Il est ressenti qu'elle pleure. Nous lui transmettons nos intentions de joie et d'amour et notre désir que nous arrêtions de polluer.
Réponse : émettre l’intention de l’arrêt de la prospection et exploitation du gaz de schiste.
Visualiser l’accouchement et l’enfant afin que cette naissance puisse se réaliser dans les meilleures conditions. (Les vendredis à 19h00 heure de Paris).
L’enfant s’est alors rendormi confiant dans le ventre de sa mère et le Géant de la Terre est tranquillisé.

La Femme Oiseau


  • œuvrez pour l’Amour,
  • œuvrez pour l’Amour de vos frères et sœurs,
  • œuvrez pour l’Amour des peuples de la Terre,
  • œuvrez pour la nature,
  • œuvrez pour votre planète,
  • œuvrez pour que les Grâces que nous pouvons encore déverser sur vous, puissent se répandre de la bonne manière, sans qu’elles fussent entravées par des énergies de haine ou de destruction.

Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009