Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

jeudi 8 août 2013

LA NOUVELLE TERRE

LA NOUVELLE TERRE

La Nouvelle Terre est préposée selon le modèle voulu par la Lumière.
Beaucoup de prophéties ont annoncé le Jugement de la fin des temps ainsi que 3 jours de ténèbres.
Tout d’abord, l’Apocalypse avec l’ouverture des sept seaux puis la moisson et les vendanges. Nous nous évertuons à comprendre la signification des prophéties pourtant la nature place devant nos yeux toutes les solutions, il suffit d’ouvrir grand les yeux. Le devenir de la vie végétale et animale passant par les stades de semailles, enracinement, développement, floraison et fructification pour nous conduire vers un nouveau cycle. Le cycle de la matière de notre terre est bien plus long que celui des plantes, des animaux, des hommes.
Le cycle de la vie humaine suit le même processus. Venant des Plans de Lumière, nos germes d’esprit entreprennent leur course à travers les plans de l’au-de-Là pour venir s’enraciner sur la terre afin de mûrir et porter des fruits. Le développement, de nos dons et de nos talents, pourra être alors utilisé sur un nouveau plan, une nouvelle terre.
Dans chaque potager, le jardinier prend soin de ses plantations avec l’aide des êtres de la nature, il en est de même pour notre Planète Terre. Par nos faux vouloirs, pensées et actions, nous avons alourdi notre Terre et le rôle des Êtres de la Nature est de ramener la Terre à son niveau vibratoire initial. Seulement la récolte sera douloureuse et certains ne supporteront pas émotionnellement et physiquement leur vie lorsque la Terre sera secouée par les Êtres de l’Air, de la Terre, du feu et de l’eau.
Les vents et l’eau frappent souvent les mêmes régions afin de prévenir, de préparer les êtres humains. Alors restons vigilants et confiants afin les secousses ne nous atteignent pas car nous n'aurons pas perdu confiance.
Bien sûr, lors des événements qui pointent à l’horizon, il faudra garder calme et prévoir que des difficultés peuvent survenir alors préparons-nous pour quelques jours durant lesquels nous devrons rester à l’abri, chez nous.
Nous nous apercevons que c'est seulement dans la souffrance que nous développons les notions d’Amour, de compassion et d’entraide. La Terre ainsi secouée nous le serons aussi dans notre enracinement, dans nos mouvements, dans l’eau de notre corps. Alors seulement, notre feu intérieur peut brûler toutes les scories que nous portons en nous et tous nos défauts.

Redevenir Lumineux pour atteindre la Nouvelle Terre dans le Royaume de Lumière, alors redevenons nouveaux, des êtres énergétiques en acceptant les Lois de la Nature et du bon sens dans une obéissance et confiance au jardinier !


Tout vibre de sons, de couleurs et de formes différentes.
Il chuchote à l'oreille:
Ainsi nous nous unissons tous ensemble dans un grand élan, chacun à sa place faisant circuler cette énergie, ces vibrations de couleurs et de sons et cela circule dans un mouvement parfait, dans le mouvement de la LOI.
Au-dessus de la terre, nous avons façonné, construit, tissé la nouvelle terre et jour après jour nous agissons et tissons dans la perfection de la LOI.
Nous préparons chaque transformation, chaque changement,chaque mutation.


Prenez conscience, vous petits esprits humains, de cette Union et comme nous il vous faut vous unir chacun à sa place avec l'autre à côté de lui ou plus loin. Ainsi vous vous reliez, vous vous unissez aux sphères de Lumière et aux serviteurs qui oeuvrent dans tous les plans de LUMIÈRE.

Un GARDIEN

UN NOUVEAU SITE




Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009