Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

jeudi 15 septembre 2011

LES ÊTRES DE LA NATURE AOÛT 2011

Êtres de la nature août 2011



Nous avions en août 2008 rendu visite dans l'Ardèche aux êtres de la Nature. Nous avons donc retrouvé l'ondine de la source toujours cachée sous une feuille de fougère. La source coule peu, mais suffisamment pour subvenir aux besoins de la maison. Nyphéa est toujours aussi discrète.

Je voulais aussi contacter Arès le magnifique ours blanc gardien de la vallée qui mesurait près de 5ml. Il avait eu à l'époque une requête : ll était très triste suite aux mauvais comportements des habitants de la vallée et nous demanda de prier pour eux. Ce que nous fîmes matin et soir. Nous demandons que les humains fassent preuve d’humanisme, d’Amour et de respect entre eux. ainsi que pour les règnes : végétal, animal et minéral. Par la suite nous avons étendu cette prière à d’autres vallées pour finalement l’adresser à l’humanité entière. J'ai durant deux ans fait cette demande. Je voulais savoir si je devais reprendre ou bien changé la formulation. La réponse fût: c'est maintenant inutile les énergies sont ancrées dans la matière de ce lieu et je poursuis seul, grâce à cet ancrage, le travail. Ah ! ces êtres de la nature ils ne vibrent que dans le service et à longueur de temps. Bien sûr ils n'ont pas les mêmes besoins que nous. On peut penser que dans les années à venir nous serons comme eux, sur ce plan énergétique.Nous avons revu Aros le dragon avec sa douzaine de mètres. Puis nous sommes allés voir si les travaux de construction du chalet avaient commencé . Non, le projet je dirai est tombé à l'eau car le terrain semblait trop humide à l’intéressé. Nous avions donc pendant plus d'une heure demandé conseil pour connaître le lieu puis la forme, la nature des matériaux et tout cela pour rien. A quoi bon leur demander conseils si nous ne les suivons pas.Nous manquons de confiance, ne suivons pas notre intuition, mais notre intellect lié à la matière et au temps. Fort heureusement ici quand je demande conseil pour planter un arbre, je plante au centimètre près. Nous n'avons pas contacté Avéa le Sylphe. Nous sommes allés faire un tour au bord d'un ruisseau et nous avons eu la visite chacun d'une vouivre ( elles travaillent sur notre dos).

 Ici dans le jardin Avenero dans le palmier dirige toujours l'activité des êtres de l'essentialité qui sont sous sa direction. Tout pousse harmonieusement la récolte des haricots et des tomates est très abondante. Pour la première fois les prunier et poirier ont porté leurs fruits jusqu'à maturité. Nous poursuivons toujours les soins énergétiques mais différemment en canalisant à deux hommes et femmes les énergies féminines et masculines des êtres de la nature et de la spiritualité ainsi que les rayons. Chaque fois, nous vivons des expériences différentes. La dernière expérience ce fut dimanche avec mon animal totem. (Vous savez certainement que nous avons des animaux totem, des plantes totem et des pierres totem de naissance et actuelles.) Je terminais une séance de Qi Qong d'une heure quand je ressentais comme des ailes dans le dos. Alors première question est-ce que mes ailes se sont déployées ( j'avais fait une expérience l'année dernière au mois de juin et n'avais rien ressenti ni ailes ni tubes éthériques). J'ai eu la réponse le lendemain c'était mon animal totem un hibou arphan ailes déployées qui se faisait remarqué. Je n'ai pas à ce jour la réponse à cette question. J'avais précédemment ressenti une Salamandre sur le côté gauche qui était là pour me soigner. C'est aussi suite à sa présente que j'ai commencé à canaliser des énergies pour apporter de l'aide. La Salamandre est un être de feu, le hibou harphan un être de l'air, il y a Avenero dans le palmier certainement un être de la terre (je vais vérifier) et Emélia l'ondine. Voilà les dernières expériences que j'ai voulu partager avec vous . ( Vos textes et vos photos sont bienvenues) 

Dans ce sous bois les êtres sont très présents.









Tout comme ces orbes au dessus de cette mare.
Et un site de discussionhttp://orbsresearchnetwork.xooit.fr/


Finalement dans cette grotte de nombreux visages se sont laissés pétrifier dans les concrétions.






Une jolie aurore

1 commentaire:

Dane a dit…

La nature se dévoile à nos yeux d'adulte mais nous ne voyons pas ! essayons de retrouver nos yeux d'enfant.
Ma 1ère expérience où j'ai appris à regarder est au Bugarach, sur l'une des faces, une immense fresque avec des personnages apparaisse devant nos yeux ! depuis ce jour je regarde avec un autre regard !

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009