Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

jeudi 30 juillet 2009

les ÊTRES DE LA NATURE


notre maison la terre est en danger 1 heure 30minutes

HOME


Extrait de la conférence

Le Graal au cœur de dame nature

Nous entendons par nature les mers, les montagnes, les fleuves, les forêts, les prairies, les champs, la terre, les pierres, les plantes et les animaux. Tout ce que l'on peut percevoir avec nos yeux physiques sauf, ce qui est formé par l'être humain en dehors de ce qui n'est pas fondamentalement modifié. C'est le fruit des êtres de la nature qui ont leur origine sous celle des êtres humains.



Toutes les énergies qui renforcent, embrasent, épanouissent, font croître, mûrir dans la matière grossière.


Toutes les énergies œuvrant à la reproduction qui intervient à un certain degré de maturation.


Les êtres de la nature que j'appellerai aussi êtres de l'essentialité ou entités. Nous les trouvons sur tous les plans, leurs enveloppes étant en affinité avec la densité du plan.
Les archanges vibrent purs non déformés dans le divin ils portent secours, élevant et promouvant dans la vibration de l'Amour DIVIN.
Nous trouvons les anges dans le Divin, le pur spirituel et le spirituel. Ils sont tous solidement ancrés dans la loi. Dans la Création, à la hauteur du GRAAL depuis Mercure, les radiations des êtres de l'essentialité se dissocient en sous genres suite au refroidissement et à l'éloignement. Ce sont des ondes de Lumière ayant pris forme. Ondes de Lumière fluant vers le bas puis remontant vers le haut en fonction de la Loi de l'attraction du plus fort. Les moins denses s'isolent du tout et prennent forme puis consécutivement donnent naissance à un plan de même densité qu'eux. Les grands êtres de la nature sont déjà au travail au fur et à mesure, sur chaque plan, puis pour donner vie à la matière. Conformément à la Volonté tout s’organise suivant les lois. Les planètes prennent corps. Tout d'abord,: le minéral, puis le végétal. Le gîte et le couvert se mettant progressivement en place, la vie animale peut prendre pied sur terre. Sous la responsabilité de Gaïa et Ertha l'évolution se poursuit. La terre n'est pas la plus lourde. Une chaine d'êtres de la nature se constitue. Ils ( les géants ) sont chargés du développement entretien et décomposition des corps cosmiques. Ne soyons pas surpris si lors de la fin de ce cycle, les êtres de la nature détruisent l'œuvre réalisé par l'être humain si faussement conduite. Au-dessus des aides individuels d'autres aides plus hauts plus puissants. Nous ne devons pas les considérer comme les dieux de l'Olympe ou du Walalha comme le faisait nos ancêtres sous l'antiquité. Ils ne le sont pas. Ils sont dans le service et ne nous sont jamais soumis. Dans leur activité ils s'approchent de nous, mais nous devons aussi nous approcher d'eux. Ils se relient, se donnent la main dispensant et transmettant les énergies. Les êtres de la nature, lient, relient et façonnent les formes dans la volonté Divine qui est loi vivante. C'est la Force motrice de tout ce qui a une forme.
Les germes d'entités vont vers leurs lieux de destination dans l'accomplissement de la Loi. Ils sont étroitement liés avec les fleurs, d'autres plantes de même qu'avec l'air la terre, les pierres avec le feu et encore beaucoup d'autres. Les elfes, les ondines, les gnomes et les salamandres s'occupent exclusivement de la nature. Ils en connaissaient tous les secrets, pouvant aider les nouveaux locataires de la planète terre à entreprendre leur évolution spirituelle. Ils leur montrèrent comment se soigner avec les énergies des pierres et des plantes, comment se nourrir où se déplacer. Qu'ils soient petits ou grands ils sont extraordinairement importants et plus fiables qu'un être humain. En effet nous pouvons chercher en vain les fruits durables de notre activité malgré nos capacités, genre et origine différentes. Nous avons seulement imité des formes que nous voyons dans la nature. Nous n'avons réalisé aucune œuvre durable, en affinité avec la spiritualité, que nous emporterons lorsque nous quitterons notre enveloppe physique. Ils effectuent leur travail avec précision en harmonie avec le tout. S'ils venaient à faillir ils seraient expulsés par la puissance du tout. Coupés de la Force ils dépériraient. Les plus proches de nous, au niveau développement, sont les petites elfes des fleurs qui s'éveillent dans les calices des Fleurs de la terre. Ce calice n'est que la 2ème enveloppe. En effet, elles reposent sur une couche de fine et délicate matière grossière. Il n'y en a pas dans toutes les fleurs. Ces bébés elfes sont dans des fleurs à l'abri des animaux et des hommes. En cas de danger elles sont immédiatement déplacées par leur gardiens. Pour les fleurs elles ont une forme féminine, pour les arbres une forme masculine. Les gnomes ont une forme masculine, les ondines une forme féminine. Les furies ont des formes masculines ou féminines elles ont des objectifs de ruine et destruction.
Entre les esprits et les entités il n'y a aucune différence de valeur mais seulement de genre ou d'activité. La réunion des deux activités ou courants produit un embrasement et une irradiation nouvelle au contenu différent et plus fort. L'esprit peut suivre le chemin de son propre choix et agir de façon correspondante. Les guides spirituels rayonnent vers le bas attirant et aspirant comme des aimants. Les entités se trouvent sous la pression de la volonté de Dieu, pas de décision propre pas de libre vouloir. Elles sont les constructeurs et les administrateur de la Création. Les esprits sont les hôtes sans leur aide nous ne pourrions pas séjourner dans la matière. La matière sert d'enveloppe mais n'a pas de chaleur, ni de mouvement propre. Avant le développement de l'intellect les êtres humains qui regardaient vers la Lumière eurent connaissance du Château Fort du Graal et de Parzival. Ce savoir s'est perdu ainsi que le contact avec les êtres de la nature. Actuellement les entités se tiennent dans les lois donc plus haut que les êtres humains qui ne se sont pas placés volontairement dans la volonté mais en travers. Chaque plante chaque pierre a son modèle dans le monde astral. La terre elle-même a son modèle. Tous ces modèles anticipent l'œuvre sur terre tout comme chaque découverte ou création artistique.
Tissage karmique.
Certains êtres essentiels dirigent leur activité suivant notre vouloir. Ils donnent formes dans la matière grossière fine à nos pensées, dans la matière à nos paroles et actions. Ils les ancrent en fonction de la loi de l'affinité sur le plan correspondant. Ces formes nous attendent quand nous passons dans l'au-delà où l'âme doit se purifier avant de passer dans la matière fine. (plus ou moins longtemps). Sur ces bas plans les essentiels font naître des paysages, villages et villes obscures et troubles. Ils soignent ces fils de la semence à la fleur et au fruit comme ils le font dans la nature. Le nouvel astre à venir séparera l'utilisable de l'inutilisable grâce à ses rayons.
Selon les lois de l'attraction du genre semblable, de la réciprocité ils formeront le corps astral qui servira de modèle et de pont au corps physique. Alors réglons notre pensé et notre ressenti d'une nouvelle manière. Cultivons la beauté.

Aucun commentaire:

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009