Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

mercredi 21 janvier 2009

Aides aux entités liées à la terre.







Il y a longtemps nous nous sommes rendu sur un site archéologique ignoré datant de l’époque néolithique. 

À l’époque il y a 4 ans nous ne savions pas si il s’agissait de sépultures, de lieu de méditation, d’allée couverte ou bien  d’une sorte de campement.
Sépulture car entre les pierres debout pouvait y être placé la dépouille d’un être humain.
Lieu de méditation car certaines pierres servaient à faire des préparations à base de plantes.
Allée couverte par très haute mais on ne sait pas réellement quel pouvait en être l’usage, par contre l’orientation était pratiquement toujours est-ouest.
Campement car autour de ces emplacements rectangulaires il y avait un cercle en pierre, tout animal qui se serait approché aurait réveillé l’être endormi que aurait eu le temps de réagir pour se défendre.
En septembre 2008 je décide de revisiter le lieu avec un ami. Nous visitons 4  de ces emplacements avec l’autorisation des gardiens éthériques de ces lieux.  Nous découvrons que certaines pierres sont taillées permettant de faire infuser des plantes dans des cupules et de récupérer cette potion à l’aide d’un canal lui aussi taillé dans la pierre. La position de ce lieu et les énergies du site permettent de penser qu’il s’agit d’un lieu ou il était procédé à des rituels lors de périodes lunaires ou aux solistes. Les chamanes de l’époque y venaient régulièrement. Nous demandons par téléphone à des amis médiums qui nous confirment ce genre d’activités ainsi que l’époque néolithique. De ce site nous percevons au loin une forme que ressemble à un tumulus. Nous nous rendons sur les lieux et découvrons plusieurs tumulus orientés tous vers le même point «  le père des pierres » appelé aussi chakra  cœur de la terre.  Nos amies au téléphone nous confirment qu’il s’agit bien de tumulus et que nous y avons une enveloppe physique ( en reste-il encore les os ? non ne chercherons pas à le savoir). Les gardiens nous demandent de ne pas dévoiler le lieu pour qu’il ne soit pas profané, mais par  contre n’ont besoin d’aucune aide.
Début novembre 2008 je rends visite à une personne que ressent les entités désincarnées. J’ai été suivi par un esprit du lieu désincarné et prisonnier de la matière dans ce lieu. Il lui demande avec insistance de l’aider. Il ne veut pas que ça se fasse à distance sur photo. Il souhaite que l’on se rende sur les lieux. Nous ne devions pourtant pas y retourner, montrer le lieu n’y déranger les gardiens. Compte tenu de l’insistance de l’entité nous préparons une expédition pour le 16 novembre.
Le dit jour il est 11 heures 45 nous arrivons donc à trois sur les lieux du 1er site. Nous demandons l’accès aux gardiens et leur disons l’objet de notre visite. L’invité prend l’initiative et nous conduit sur un lieu ou sont enterrés 8 corps, il n’est pas du tout intéressé par nos précédentes découvertes des 5 points remarquables . Il nous dit que vous sommes surveillés de très près par 3 gardiens invisibles à nos yeux.  Le travail commence, nous faisons cercle regroupons nos énergies. 7 corps sont enterrés côte á côte et le 8ème à peine plus loin. Les êtres de la nature ont pris soin de faire pousser un arbre sur ce 8ème corps. Les entités des 7 premiers corps se séparent de la matière assez rapidement après leur avoir expliqué que dans l’au-delà il y trouveront Amour Aide et famille. La 8ème entité certainement plus important par rapport au groupe n’arrive pas à quitter la matière. Il faut insister pour la convaincre à quitter le lieu. C’est alors quand plein travail surviennent les voix des chiens de chasse. Le hasard n’existant pas ils viennent nous perturber dans notre joyeux labeur. Nous nous mettons à deux en protection et l’invité continue à se concentrer. Les sangliers précèdent les chiens et les chasseurs en 4*4. 4 ou 5 sangliers nous passent à 50 mètres sur la gauche 2 ou 3 à 20mètres sur la droite. Les chasseurs arrivent 4 ou 5 en 4*4 et s’arrêtent sur le chemin pas très loin de nous. Les chiens arrivent et bizarrement font demi tour. Les chasseurs repartent bredouille l’un d’entre eux venant vers nous. Je pense qu’il va nous demander de partir étant en zone de chasse sur un terrain privé, mais il n’en est rien il prend de pied des sangliers passés sur notre droite sans jeter un seul regard vers nous. Ne nous ont-ils pas vu ? On peut le penser. Le travail de l’invité se termine au même moment. Nous ne reverrons pas les chasseurs de la journée.

Nous nous dirigons vers le 2ème site. L’entrée du site des tumulus  marqué par un menhir que nous n’avions pas vu de suite la fois précédente. Nous n’avions pas trouvé la 2ème pierre de l’entrée. Pourtant elle était de l’autre côté du chemin actuel. Les gardiens sont là à droite de la 1ère pierre moins inquiet que précédemment. Tout comme d’autres pierres qui suivent formant un tracé initiatique. Elles sont chargées d’énergie négative. Leur apportant des pensées d’Amour elles redeviennent positives. Il est bientôt 14 heures le temps de faire une pose casse croûte puis nous repartons suivant le chemin des pierres. Nous arrivons sur un groupe de 3 tombes probablement pas de la même époque, plus récentes, certainement de l’époque cathare. Nous aidons ces trois entités à se dégager de la matière toujours avec les mêmes modes opératoires. Là entre ce lieu et le menhir notre invité découvre un dragon qui lui aussi protège les lieux. Les pierres nous conduisent vers un dense bosquet que nous arrivons à pénétrer.  Nous y découvrons un groupe de 8 corps 8 entités. D’autres entités sont aussi dans ce bosquet. Notre invité cherche un endroit où l’on pourrait travailler. Le point souhaité a été préparé pour que l’on puisse y travailler 3 mètres carré pour nous 3 sans arbres toujours de la même façon. À notre grande surprise 152 entités étaient prisonnières en ces lieux.
Un peu plus tard je pensais à faire la division de 152 /8 ce qui donne 19 nombre premier dont le total donne 1 allons bon. 152 par ailleurs étant la somme des nombres premiers 31+37+41+43 qui se suivent et la somme de 152 est aussi égale à 8. 31 est égal à 4 la nature. 37 est égal à 1 l’unité. 41 est égal à 5 l’amour. 43 est égal à 7 la volonté. Je continue mon récit on reparlera de ces chiffres à la fin.
Nous ne sommes toujours pas arrivé au 2ème site que nous avions visité la fois précédente.
Sur notre droite un peu plus loin nous faisons une nouvelle pause nous pensons que des entités attendent d’être délivrés de la matière. Elles sont aussi 8 et sont libérées assez facilement.
Nous arrivons enfin au grand tumulus de : disons 300 mètres de long. Nous arrivons au grand menhir.
Le voici les êtres de la nature y ont laissé leur empruntes, nous ne devons pas le toucher pour ne pas nous charger d’énergies négatives. Nous essayons à trois d’en faire le tour, nous ne le pouvons pas. C’est alors que notre invité demande l’aide des géants. Deux géants se joignent à nous et alors le cercle est bouclé. Toujours de la même façon nous libérons grâce aux aides encore 152 entités.
Nous étendons de nouveau nos énergies, nos pensées d’amour et de lumière le plus loin possible.

Nous remercions chaleureusement les gardiens.

Le ciel devient menaçant le vent se lève les nuages arrivent vers nous, mais il faut terminer le travail aller vers le 2ème tumulus qui apparemment n’en serait pas un. Là aucun entité n’est enchaîné par contre le lieu est très négatif comme pour le premier site. Là aussi des contemporains se prenant pour de vrais chamanes ont pollué énergétiquement les lieux. Nous le rendons positif au risque de nous envoler le vent étant tellement violent. Il est temps de repartir.
Sur le chemin de notre retour sur le grand tumulus une pierre attire notre attention. Nous n’en ferons pas le tour tous les trois, mais déjà 3 gardiens sont là pour compléter le cercle et de nouveau  152 entités sont rapidement libérés. Nous remercions les gardiens, les aides qui nous ont apporté assistance, les guides qui étaient prêts à conduire et soigner  avec amour ces plus de 470 entités qui se dirigeaient vers les plans de l’astral. 
Il est 17heures nous rejoignons les voitures sous le regard satisfait et approbateur des gardiens.
Durant toute une semaine j’ai envoyé des pensées d’amour pour que ces entités puissent êtres conduites sur d’autres plans et accepte l’aide proposée qu’ils attendaient pour certains depuis plus DE 10 000ans.

Le chiffre 152 en guématrie est la valeur du nom de Marie en grec Maria. Dans la bible il est fait allusion 152 fois à la vierge.

Quand au chiffre 8 c’est le chiffre christique c’est aussi le symbole de l’infini. En Chine le chiffre de l’univers, c’est aussi le chiffre de l’équilibre.
Symbole de l’incarnation dans la matière.
Passage étroite de la mort vers la vie éternelle et inversement.
1er nombre multiple cubique.
8 béatitudes, 8 bénédictions.
Circoncision de Jésus 8 jours après sa naissance.
8 marches de l’escalier donnant au parvis extérieur du temple d’Ezéchiel.
8 paroles créatrices du verbe en 6 jours.
8 personnes ont été sauvés du déluge.
7 chakras + 1 éthérique
Le lotus est représenté par 8 pétales.
Le nombre 8 régie la vie de l’homme : 8 mois dents de lait, 8 ans il les perd. 2*8 puberté, 8*8 impuissance.
La somme de H U I T = 58  de D I V I N = 58
Le huit est l’esprit. L’homme est partie infime de cet esprit en tant qu’étincelle ou poussière de l’Esprit Créateur.
Les gaz nobles ont un atome à huit électrons extérieurs d’ou un état particulièrement stable.
L’octogone se retrouve en architecture :cathédrale d’Aix la chapelle, chapelle palatine.
La forme octogonale des fonds baptismaux symbolise le lien entre l’eau et la vie.
Représenté par 2 carrés se touchant par leurs pointes, le carré supérieur représente le royaume spirituel, le carré inférieur notre monde celui de la matière. Le monde spirituel fécondant le monde matériel.  

2 commentaires:

vincent a dit…

c'etait passionnant merci :)

Anonyme a dit…

bonjour il y a quelques mois que j'ai participé a des seminaires des bioénergetique c'est incroyable ce monde qui nous entoure avec ces êtres pleins d'amour j'essaie d'avoir en même temps des renseignements complementaires et c'est un bonheur de savoir qu'on peut participer ou apporter notre collaboration empreinte d'amour et des bonnes intentions pour purifier des lieux merci pour vos renseignements precieux

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009