Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

samedi 30 août 2008

DONS DE MEDIUMITE

PISTES POUR LES DONS DE MEDIUMITE


Réponse à un commentaire

Vous savez que les contacts que nous pouvons avoir avec les êtres de la nature (ils ne sont pas des esprits ; certains les appellent le vieux peuple, les petits (bien qu’ils soient parfois très grands)) sont divers. Nous pouvons les voir, les ressentir, les entendre et leur parler. Certains possèdent l’une ou l’autre de ces dons parfois plusieurs facultés. Il est relativement facile comme vous le dites de les ressentir.
Il est beaucoup plus difficile de les voir et encore plus difficile de leur parler. C’est souvent un don que nous avons à la naissance et que nous gardons jusqu’à la maturité. En effet les enfants sont sur le même plan vibratoire qu’eux et que les animaux jusqu’à une douzaine d’années. Ce don se perd alors compte tenu du développement de notre cerveau antérieur (intellect) au détriment du cervelet (intuition). Ce don se pratique mais on ne peux pas l’obtenir par des techniques intellectuelles. Il faut tendre vers un niveau vibratoire identique au leur pour être en affinité.
Les artistes : peintres, sculpteurs, musiciens et bien d’autres ont les facultés de recevoir des messages, voir des images, entendre la musique; l’inspiration permet à un taux de vibration déterminé de rentrer en contact avec des plans ou ces échanges sont possibles.


http://maegerlin.blogspot.com/

Plusieurs pistes sont à défricher :
Une alimentation plus végétarienne
Une façon de penser plus saine, plus enfantine, moins intellectuelle.
Vouloir communiquer avec eux en tout Amour et simplicité, ils peuvent alors eux et les êtres de lumière travailler sur nos enveloppes enfin de modifier notre taux vibratoire. (Ce qu’ils font pour certains d’entre nous actuellement compte tenu de l’augmentation du taux vibratoire sur terre.) Tous nos canaux de communications sont à remettre en état.
Sonny Smet d’un bel âge les vois depuis une dizaine d’années. Elle nous dit entre autre : il faut contempler et respecter la nature s’ouvrir totalement à la nature.
(Voir monde du Graal nº274 de juillet à septembre 2008
http://www.graal.org/ ).
Comment les remercier ? Tout simplement, ils comprendrons, vous pas. Alors utiliser votre ressenti en posant une question dont la réponse est oui ou non et demandez leur de se déplacer.

2 commentaires:

Dane a dit…

Il m'est arrivé d'avoir un contact avec ces êtres, je ressents leur présence et arrive avec mon regard intérieur de les voir. C'est vrai il faut aller à leur rencontre !.

nashoba a dit…

ce site est une super idée et bien que convaicu depuis toujour de l existence des peuples de la nature ,j ai toujour vécu pres d elle.je sias qu ils sont la et médite depuis peu pour entrer en contact avec les arbres .merci de ce beau cite

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009