Nous vivons dans un monde inconnu dont les énergies qui donnent la vie et forment notre environnement nous sont, de nouveau, révélées maintenant.

Ce blog a pour objectif d'informer sur ces énergies maintenant disponibles afin de les utiliser pour le bien être de tous.

Nous inviterons,chaque fois que c'est possible, nos amis qui prennent soins de nous, nos amis de la nature et des éléments. Respectons-les et remercions-les
.

citation:

Les temps sont venus. En cette période de chaos, où
l'erreur a pris la place de la vérité, où l'on défend et
récompense souvent les coupables, oubliant volontiers la
victime, où les scandales se révèlent les uns après les
autres, faisant perdre toute crédibilité aux “éminences”
de tous bords, unissons-nous pour redresser la barre,
montrant ainsi que nous sommes des êtres responsables e
t que nous savons reconnaître cette responsabilité, en
particulier vis-à-vis de la Nature et des autres règnes
dont dépend notre survie.

Jacqueline Bousquet ( Science dans la lumière)

Vous êtes Bienvenue sur le blog "les ÊTRES de la NATURE"

dimanche 16 mars 2008

Le monde féerique des êtres de la nature



Je peux commencer mon récit par : il était une fois car nous allons aborder le monde étonnant des êtres de la nature. Nous avons tous entendu parler des dieux de l’antiquité. Nous nous souvenons des contes de notre enfance, nous avons peut-être chez nous un nain de jardin. Beaucoup ont vu le film le Seigneur des anneaux.





Mon récit débute en août 2007. Depuis longtemps je connaissais l’existence de ce monde invisible à nos yeux qui avait de nombreuses missions sur terre et sur tous les autres plans de l’invisible. Nous avons appris que les ondines étaient liées à l’eau, les sylphides au vent, les salamandres au feu et les gnomes à la terre. Ils sont bien plus nombreux et ils partagent avec nous notre planète, prennent soin de notre corps avec amour et fidélité. Ils sont partout, nous prodiguant gîte et couvert, ils nous ont préparé la terre sur laquelle nous habitons. Il n’est pas de vie, de croissance d’évolution  et de maturation sans eux.

J’avais décidé d’assister à deux conférences intitulées l’une : « L’esprit des arbres » l’autre « Les esprits de la nature et les Mystères de Gaïa » (J’ai appris plus tard que Gaïa n’est pas le nom de la terre mais le nom de l’être de la nature qui l'a, en charge. La terre étant la seule planète qui n’a pas de nom. Ces conférences furent présentées au domaine de La Salz à Sougraine ainsi qu’à Rennes les bains ; villages situés dans la haute vallée de l’Aude.

Le conférencier sensibilise l’auditoire à l’existence et au respect des êtres de la nature. que nous pouvons aussi appeler entéaux parce qu’ils sont des entités ou essentiels car ils ont une essence comme la lumière que l'on peut voir à travers un prisme ou dans le noir) , doués de différentes facultés et compétences, mais aussi essentiels parce qu’ils sont constitués de radiations, de différentes essences ou énergies suivant les missions dont ils sont chargés ou de leurs plans d’origine. Il a approfondi une technique de ressenti de leur taux vibratoire en le comparant au notre aura. Nous possédons, en effet autour de nous, différentes couches de radiations émises par nos différents corps. Repérons la plus proche située à environ 6 cm et donnons-lui la valeur de 100/100, lorsque nous mesurerons l’aura d’un arbre ou d’une entité, notre aura se dilatera ou se contractera suivant que l’entité est positive ou négative faisant donc passer notre taux vibratoire au-dessus ou en dessous de 100/100. Á l’approche de ces énergies nous pouvons ressentir du picotement ou de la chaleur aux mains. Il demande aux êtres de la nature de participer aux expériences. Il avait donc invité une grande fée et un gnome ; les essentiels acceptant pour se faire connaître de se laisser toucher. Ils sont donc passés de mains en mains en fonction de notre vouloir de communiquer. Une vouivre participa aussi à l’expérience passant sur les jambes des participants. Il nous proposa à la fin de la conférence de repartir avec une petite fée, car la grande fée se dupliquait, si nous souhaitions l’avoir pour compagne.

Évidemment c’est ce que je fis, mais comment communiquer avec cette nouvelle compagne ? Comment connaître ses besoins et savoir si elle était toujours là ? Bien sûr on peut lui demander de se déplacer et vérifier si elle est là en mesurant son irradiation. Ce que je fis. Il y avait incontestablement une solution plus simple puisse que je connaissais 2 dames qui voyaient ces êtres. Plus tard je rencontrais deux autres dames avec un don de médiumnité. Début septembre je rencontrais ces deux dames qui voyaient les entéaux. Elles me confirmèrent toutes les deux qu’il y avait toujours avec moi cette petite fée.

Nous profitâmes de ces quelques jours pour prendre contact avec les faunes ainsi qu’avec les gnomes et les fées qui avaient élu domicile dans les arbres. Nous nous dirigeâmes vers un vieux noyer lui demandant si nous pouvions s’approcher de lui. Son aura s’étant expansée nous comprîmes qu’il nous acceptait et lui avons demandé si nous pouvions l’aider. Il était beucoup plus facile de contacter son faune. Après lui avoir demandé de sortir, nous lui posâmes des questions simples. Il devait se déplacer si c’était oui et rester sur place si c’était non. Après plusieurs questions nous avons compris que l’énergie d’un réseau le perturbait aux niveaux des irradiations. Ensemble, chacun d’un côté de l’arbre nous l’avons déplacé sur quelques mètres. Il nous a alors confirmé que le travail avait réussi et qu’il était satisfait. J’avais le privilège que la dame qui m’accompagnait voyait les êtres de la nature et pouvait voir comment se déroulait le travail. Le grand noyer avait comme voisin l’un de ses enfants, fruit de l’amour de ses fleurs. Une abeille avait eu la riche idée de voltiger de fleurs en fleurs pour féconder mais aussi de ramener le pollen à la ruche. La noix après s’être développée, avait pû germé après avoir touché le sol. Le petit noyer estimait que son parent lui faisait de l’ombre et aurait souhaité que l’on coupe une branche à son aîné. Nous ne l’avons pas fait devant demander au préalable au grand noyer l’autorisation. Nous n’avions ni de temps ni les moyens afin de poursuivre l’opération.

Ensuite nous sommes allés rendre visite à un magnifique grand saule pleureur et tortueux. Je ne suis pas surpris aujourd’hui qu’il nous ai dit qu’il manquait d’amour, c’est dans sa nature de saule pleureur. Il se plaignait de voir passer sous ses branches de nombreux passants qui l’ignorait. Alors les trois présents l’ont entouré, pris dans leurs bras et promis de s’arrêter lors de leurs passages pour le saluer. Son aura s’est alors expansée de joie.

Nous réalisâmes sur ce lieu le lendemain une quatrième, dirons-nous, expérience. Ce fût avec un marronnier qui déjà perdait ses feuilles en septembre. Il est vrai que l’été avait été sec comme bien souvent maintenant.
La nouvelle dame qui m’accompagna lors de notre entretien avec le faune du marronnier pouvait voir et dialoguer avec les élémentaux. Les échanges furent plus rapides et directs :

La dame: Pourquoi le marronnier perd ses feuilles ?


Le faune: Parce qu’il a soif, il faut l’arroser jusqu’à la limite de sa ramure abondamment.

Après avoir répondu à sa demande.

La dame: A-t-il besoin d’autre chose.

Le faune: Oui il faudrait arroser le tronc car moi aussi j’ai trop chaud.

Ce qui fût fait et alors la dame vit le faune se secouer comme un chien que l’on aurait mouillé pour chasser l’eau, mais aussi, de satisfaction.
Cette dame par ailleurs a pu me confirmer que la petite fée était avec moi depuis le mois d’août.
Quelques jours plus tard je pris contact avec une dame qui communiquait avec les élementaux : fées, lutins.... Il me fût alors transmis le message suivant:

Etant dans cette "douce énergie", j'ai demandé un message pour moi. Et après j'ai demandé s'il y avait un message pour vous, (en direct...)

Le voici :

" Nous sommes heureux et sautillants de joie, quand chaque fois des Etres vont de l'avant pour ouvrir le regard et le cœur des autres.....
La certitude dans leur cœur, la puissance d'amour pour notre monde, nous touchent et nous sentons leur bonne volonté et leurs essences puissantes et justes voulant nous aider, et collaborer avec nous.....
Nous sommes pleins de gratitude, joyeux de sentir leurs démarches et leurs recherches.. et.. de sentir qu'ils mettent en pratique ce qu'ils savent et ressentent sur les éléments de la Nature...
Nous sommes plein de remerciements pour eux car ils bougent, avancent et marchent vers l'essence féerique qu'ils ont connue depuis la nuit des temps. Nous sommes dans la joie et présents pour œuvrer avec eux suivant leur énergie et leur ouverture.....
Tout est là au moment précis, tout est présent suivant vos demandes. Formulez des intentions claires, précises pour récolter ce que vous souhaitez dans l'essence de vos cœurs...
Ils vont découvrir et rencontrer encore des personnes qui vont les aider à concrétiser un projet de cœur qui mûrit et qui germe doucement......
Demain sera une fête avec un rassemblement important de personnes pour partager, échanger, donner dans un amour inconditionnel tant recherché. Merci....(merci !)

J'ose vous le transmettre et j'espère qu'il fera écho dans votre cœur...

Alors c’est comme le fil d’un ver à soie, on tire et les évènements se déroulent les uns après les autres et après avoir pris pied sur la première marche on peut escalader la suivante.


Un essaim d'abeilles s'installe


La suivante c’est avec les abeilles. Moi, petit apiculteur du dimanche, mon fils lui, ayant attrapé le virus installe un joli rucher. Il faut dire qu’il a un fort pouvoir magnétique et qu’il parle aux abeilles. Nous échangeons nos expériences mais très vite l’élève dépasse le maître. Encore eut-il fallu que seulement un jour il fût élève ? Il magnétise le sirop constitué de miel et d’eau qu’il leur donne. Il leur demande si la nouvelle implantation des ruches leur convient. Alors elles rentrent ou ne rentrent pas choisissant leur emplacement. Il s’adressait à l'être de la nature du rucher. Moi, qui régulièrement me faisais piquer de nombreuses fois, je décidais d’en faire autant. Je demandais l’aide de la petite fée ainsi que l’aide d’un gnome qui vivait dans un cristal. (Je vous ferai part de ma rencontre avec le cristal tout de suite après.) Je peux vous dire que ce fut un succès. Elles n’avaient jamais été aussi sages. Je pense que j’aurai ce jour là travailler mains nues et visage découvert. Bien sûr, mon fils savait que j’avais des contacts avec 5 ou 6 personnes qui parlaient, voyaient ou ressentaient les êtres de la nature. Il voulait connaître le nom de la reine des abeilles pour pouvoir s’adresser directement à elle puisqu’il avait plusieurs ruchers. Je partais en quête de son nom. Un soir nous décidâmes à trois de la contacter. Nous fûmes attristés car elle était inconsciente sans aucune activité. Nous le savons, les abeilles sont en danger de mort suite à l’épandage irraisonné de pesticides sur les cultures. Sa hiérarchie envisageait de la retirer de notre terre. Sa disparition aurait sonné la fin de la race humaine suite à une famine rapide et inéluctable. Nous décidâmes de lui retransmettre la Force de la Lumière. La surprise fût grande des petites fées utilisaient les énergies que nous envoyons. Elles brossaient les poils de la reine lui transmettant l’énergie. Le lendemain il fût décidé de recommencer et la les deux dames eurent une agréable surprise : la reine faisait quelques pas et les fées étaient au travail. Elle pu dire son nom, elle s’appelait Arabela reine des abeilles. Il faut c’est évident continuer à aider Arabela, mais il faut surtout arrêter d’épandre des pesticides si nous voulons continuer à être locataire de la planète terre.



Un nouvel essaim à la recherche d'un habitat
nous lui fournirons le gîte et lui nous délectera de son miel



http://www.pollinis.org/
POUR SAUVER LES ABEILLES



Le cristal, depuis quelques mois je le recherchais avec davantage de régularité mais en vain. Ce fut un jour le coup de foudre. Un magasin de pierres venait de s’installer pas très loin. J’en avais fait déballer des pierres, regardé et parfois touché. Celui là reposait nonchalamment en toute simplicité à plat sur un bout d’étagère. Je le touchais et il était là, c’était celui-là ma main ne résistait pas à son toucher et il partit avec moi. Une nouvelle odyssée d’amour venait de naître. Je lui donnais tout mon amour et il me protégeait. C’est un quartz à inclusion de tourmaline, cathédrale, jumeaux (2 quartz ont poussé accolés l'un à l'autre ce qui permet de rompre la dualité cette connivence entre les 2 cristaux est source d'amour) , strié (quartz laser puissant amplificateur, il enveloppe son porteur d'une barrière de protection que j'ai pu expérimentée), à fenêtre ( pour rentrer à l'intérieur du cristal), il a 6 faces et une fenêtre. Je ne vous raconterais pas toutes nos histoires, mais quelques-unes seulement.









Puis début novembre était là avec un stage sur les élémentaux. Stage conduit par le conférencier du mois d’août. Une journée pour apprendre à ressentir les énergies : énergies des élémentaux , énergies liées au ciel et à la terre. Au cours de ce stage j’ai ressenti comme des picotements, des fourmillements sur l’encéphale postérieur, le cervelet et je demandais au maître de stage s’il ressentait quelque chose. Il me dit qu’il ressentait quelque chose de positif, j’en restais là avec lui ne voulant pas trop insister.



Suivant la taille de la photo l'on peut distinguer entre les mains du conférencier un petit gnome
Livres

Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa.


et


Présences invisibles 
GARDIENNES DE LA TERRE

Editions Ôvilorôi
BP. 40077 66501 Prades Cedex


J’interrogeais une autre dame dont je venais de faire la connaissance, lui demandant si elle pouvait me renseigner.

Les êtres de la nature me firent parvenir ce message par son intermédiaire.


"Au-delà des noms donnés comme une reconnaissance et pour avoir souvent des repères, il y a surtout cette énergie subtile et rayonnante qui vient, qui circule et qui vibre.....
Qu'importe les noms, le plus essentiel c'est la considération du cœur, l'accueil fait à ces énergies subtiles et si cristallines que vous rencontrez.....
Qu'importe la forme, elle peut se matérialiser suivant vos concepts, vos pensées... L'énergie est là sous la forme, sous les noms que vous pouvez mettre, poser à un moment donné...
Que dit votre cœur ??? Quelle reliance, inter-reliance y a t-il ? Que ressentez-vous ????
Cette énergie vous fait- elle pétiller ? Rayonner ??? le critère fabuleux chez l'être humain est cette sensation légère et magique, celle qui permet de savoir où se situer, comment agir, comment cheminer, dans l'harmonie de notre Être...
Vous pouvez avoir les réponses qui sont dans votre "intérieur".....
Silence pour que l'imperceptible arrive, l'espace entre le silence se manifeste...
Que cela soit en mot, en couleur, en forme, en image. vous pouvez laisser venir......
"Demandez et vous recevrez... "car souvent beaucoup attendent sans jamais demander, sans jamais faire des demandes claires et sincères (sincère qui vient du cœur...)
Vous avez les réponses, vous avez cette puissance et force de pouvoir communiquer avec les Êtres de la Nature...
Alors osez ÊTRE dans cet espace d'enfance, dans ce présent infini et doux pour vivre "l'espace présent" comme un cadeau : présent de la vie...
Vous êtes accompagnés par de "hautes lumières" qui rayonnent et cheminent prés de vous...
Allez allez. Merci ..........................................(merci)






Les irradiations d'un Gnôme sur la partie gauche du tronc. Il semble comme l'arbre souffrir.

Les échanges nous ont apporté ces réponses.


Oui, le petit peuple lumineux se réjouit quand il rencontre un humain qui le reconnaît, le respecte et l'aime. Je garde précieusement ce message près de mon cœur et vous dis encore merci.

Ce cristal qui est habité par un petit gnome vous était bien destiné. Il est la réponse et la grâce qui vous sont accordées, en remerciement de l'intérêt et de la protection que vous manifestez pour eux. Ce sera une belle présence à vos côtés qui vous protégera en retour.

Copyright Marie Emilia Vannier



Manifeste des arbres

" Amis très chers,

Ce n'est pas une simple salutation que nous, les arbres, vous adressons aujourd'hui. Considérez que c'est un cri et un appel qui vous est lancé par des amis fidèles qui vous accompagnent depuis la nuit des temps !

Ce cri vous implore de nous reconnaître enfin comme frères et de ressentir notre discrète et bienveillante présence à vos côtés. Aujourd'hui, en effet, notre peuple est partout décimé sans conscience et il est devenu urgent de vous rappeler que nous, les arbres, nous sommes vos compagnons inséparables.

Depuis l'origine, en effet, nous vous fournissons sans restrictions et avec tout notre coeur : l'air pur, la nourriture, et les médecines dont vous avez besoin. C'est pourquoi, nous vous implorons d'opérer une conversion de votre esprit à notre égard, pour que nous puissions continuer à recouvrir et protéger le corps sacré de notre Mère commune : la Terre.

Nous vous demandons aussi, par des pratiques simples et naturelles, de tout mettre en oeuvre pour sauver nos précieuses sœurs alliées, les abeilles, car ces messagères dorées sont en train de nous quitter.

Amis très chers, il est temps pour vous, de tout entreprendre pour que le soleil continue à briller sans brûler vos corps, pour que s'épanche généreusement autour de vous le parfum des fleurs, pour que soient maintenues la salubrité de l'air et la pureté des eaux.

Le temps de l'ignorance est terminé. Il faut maintenant s'efforcer d'avoir les gestes réparateurs qui permettront à notre Mère, la Terre, de continuer à tous nous porter et enchanter notre vie.

Ce cri que nous lançons, est un appel à l'amour inconditionnel et infini qui frappe à la porte de votre cœur.





Copyright Marie Emilia Vannier


POÈME

Dans le temple de mon cœur réside un grand arbre
dont la présence me murmure de douces paroles.

Dans le cœur de ce grand arbre réside une âme
dont le parfum me parle d'amour

Dans l'Esprit de l'arbre, brille une belle lumière
qui éclaire mon cœur, là où la nuit persiste.

Lorsque des émotions gonflent ma poitrine,
il souffle doucement pour caresser mes peurs.

Lorsque des joies m'envahissent, j'entends
son feuillage qui bruisse de mille chants

Lorsque je lui envoie un flot de tendresse
je le sens croître en conscience et en joie.

Alors, je tends l'oreille et il me dit tout bas :
amie, tu as bien compris, tout est dans le coeur...




Copyright Marie Emilia Vannier
L'ARBRE GUÉRISSEUR
L'ARBRE ET L'ÉTOILE




Les murs nous révèlent bien des secrets: visages, ondines, porteuses d'eau suivant la taille de la photo et la qualité de l'appareil.




Ma curiosité n’était pas satisfaite en ce qui concernait l’énergie qui m’avait rejoint début novembre. Mi décembre j’ai pu finalement demandé, quel était l’être élémental qui m’accompagnait, il me fut dit par 2 personnes distinctes qu’il s’agissait d’une salamandre de couleur verte qui m’enveloppait sur tout le côté gauche. Elle venait d’un plan plus élevé, moins dense, elle était venue pour m’aider au niveau de la santé, la salamandre est un signe de feu tout comme le sagittaire d’où l’affinité. Cela fait bizarre de sentir des picotements, des vibrations, mais elles sont amicales, cela me rappelle que l’aide et l’amour sont toujours présents.

Si cette salamandre est guérisseuse je ne devais pas la garder pour moi, et comme je fais de temps en temps un peu de magnétisme, je lui demandais aussi d’utiliser les énergies de la Lumière avec moi. La première fois je lui demandais son aide pour une bronchite chronique. Lorsque mes mains se placèrent à la hauteur du cinquième chakra, la personne soignée voyait des petites fées ou lutins qui ventilaient les alvéoles pulmonaires. Je vous l’avait dit les élémentaux sont partout, s’occupent de tout suivant leur genre. Elle n’était pas la seule à utiliser les énergies de la Lumière une belle entité était aussi à l’œuvre. Les expériences se poursuivent chaque fois de manière différente dans ma façon de transmettre la force, mais aussi avec des aides différentes et des énergies variées aussi bien pour moi que pour la personne aidée.

Matthieu19


“Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.”

Marc 11 verset 24


“ C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. “


Encore quelques mots du cristal, il transmet de plus en plus de force, d’amour, le petit gnome a grandi, il occupe tout le cristal avec en particulier une autre énergie. Chaque fois que j’ai besoin de lui, il est là, aussi pour, me guérir et me protéger des mauvaises vibrations.






Un nouveau ciel, une nouvelle terre.


Encore quelques mots du cristal, il transmet de plus en plus de force, d’amour. Le petit gnôme a grandi, il occupe tout le cristal avec en particulier une autre énergie. Chaque fois que j’ai besoin de lui, il est là, aussi pour, me guérir et me protéger des mauvaises vibrations. 



Vous pouvez aussi trouver des DVD sur Yann Lipnick et Marie Émilia Vannier chez



7 commentaires:

lyramimi a dit…

je prale aux esprits du vent et des arbres depuis que j'ai5 ans,mais malheureusement j'ai perdue le contact que puis je faire pour leurs reparler?

Anonyme a dit…

Faut-il avoir des dons de médiumité pour parler aux esprits de la nature ou les voir (pas seulement les ressentir)? Et comment les remercier de leurs bienfaits ?
Désolé d'autant de question. Merci pour ce blog sur ces merveilleux êtres qui nous entourent.

Anonyme a dit…

Je cherchais depuis longtemps un site enfin je le trouve. Avec un ami géobiologue nous voyons la nature autrement et parlons avec les "génies". Nous les voyons et les respectons beaucoup parce qu'ils nous guident sur le monde minéral, végétal. Nous trouvons en eux des alliés.C'est magique!

Chloé a dit…

Merci pour tous ces témoignages, j'ai vraiment été touché. Surtout en lisant les messages que ces etres invisibles veulent nous transmettre. J'ai beaucoup appris (et j'ai aussi encore beaucoup a apprendre, dieu merci), je te souhaite a toi et tes compagnons une belle continuation.

Anonyme a dit…

votre site est interressant et instructif. il est en effet une energie vibratoire qui nous entoure qu'il faudrait que l'homme reapprenne a ressentir et a en retirer les effets benefiques ! merci pour vos temoignages qui incite a une prise de conscience de la necessite imminente de proteger ntr mere la terre et toute cette nature magnifique qui nous entoure !

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous! je suis nouveau membre depuis aujourd'hui et très content d'avoir trouvé ce site.Déjà merci pour cela et pour tout ce qui va évoluer dès à présent.

Maureen TANNOU a dit…

site tout simplement magnifique !!!
je rêve de pouvoir communiquer avec les êtres de la nature, je leur parle en forêt mais je ne sait pas si j'ai un retour... je rêve de pouvoir apprendre tout cela, car je sait que que je peut l'apprendre !
Malheureusement ou et avec qui, rare sont les personnes qui font ça j'ai l'impression dans mon secteur (morbihan). Malheureusement a chaque fois que je trouve quelque chose qui m'intéresse il faut donner trop d'argent pour savoir ses choses naturelles...

COMPTEUR

MIS EN PLACE LE 18/09/2009